Resource Library

ARTICLE | Avenir du travail : Enquête menée auprès des jeunes, des employeuses et des employeurs

Lire le rapport sommaire

ARTICLE | Avenir du travail : Enquête menée auprès des jeunes, des employeuses et des employeurs

CBYF FR Blog, French Publication

Cette ressource est également disponible en anglais. Cliquez ici pour accéder à la version anglaise.

Megan Nimigon et Freshta Ahmadzai présentent le rapport sommaire de l’enquête menée auprès des jeunes, des employeuses et des employeurs.

L’enquête a été menée en partenariat avec l’Institut Tamarack, le Groupe Co-operators, le Conseil canadien pour la réussite des jeunes et Youthful Cities. L’objectif était d’obtenir les perspectives de jeunes, d’employeuses et d’employeurs afin de créer un guide sur l’avenir du travail destiné aux jeunes, aux employeuses et aux employeurs. 300 jeunes et 350 employeuses et employeurs ont répondu à l’enquête.

Pour approfondir :

Megan Nimigon

By Megan Nimigon

Meg Nimigon est une coach en synergie d’équipe. Elle aide les équipes qui travaillent à distance et en mode hybride à créer une dynamique et une culture d’équipe de rêve (sans se rendre au bureau). Elle s’appuie sur son expérience unique de praticienne du théâtre appliqué, de créatrice d’apprentissage en ligne, ainsi que sur son amour de la gestion de la pensée pour aider les équipes à découvrir les défis qui les freinent et à cocréer des solutions qui renforcent la résilience de l’équipe et rendent l’environnement de travail plus joyeux et plus productif pour tous·tes.

Related Posts