Resource Library

CASE STUDY | A squad of young tech tutors responds to the challenges of pandemic digital learning.

Lire l'étude de cas

ÉTUDE DE CAS | Une escouade de jeunes tuteurs techno en réponse au virage numérique imposé par la pandémie

Cette ressource est également disponible en anglais. Cliquez ici pour accéder à la version anglaise.

Rédigé par Tania Fournier et Sarah Jacques, avec la contribution de Véronique St-Louis et des membres de l’escouade : Maria Laghmari, Saïd Hamdane, Rayanne Feraoun et Nejib Soussi.

La pandémie de Covid-19 aura eu nombre d’impacts dans nos vies quotidiennes. Parachutés en mode virtuel, les élèves, étudiants, enseignants et parents ont été nombreux à se retrouver déstabilisés et sans ressource.

Le Regroupement lavallois pour la réussite éducative, dans le cadre de la démarche Communauté bâtissant l’avenir avec les jeunes (CBAJ), a monté un projet afin de répondre au besoin criant du moment. Retour sur ce parcours.

Pour approfondir :

Institut Tamarack

By Institut Tamarack

L’Institut Tamarack, c’est une communauté d’apprentissage et la force d’un réseau grandissant de 40 000 acteurs et actrices du changement au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde, engagés à créer un impact collectif pour mettre fin à la pauvreté.

Related Posts