Communautés CBAJ : guide sur une page

Les communautés membres de CBAJ

Ce page web est également disponible en anglais. Cliquez ici pour accéder à la version anglaise.

Voici les 19 communautés du réseau Communautés bâtissant l’avenir des jeunes qui se trouvent sur l’arbre de la collectivité. Chacune de ces communautés a développé ses propres et exceptionnelles initiatives CBAJ. Toutes sont fondées sur l’impact collectif et l’implication des jeunes pour créer des solutions systémiques.

 

Landing Page
  1. Whitehorse
  2. Chilliwack
  3. Grande Prairie
  4. Yellowknife
  5. Prince Albert
  6. Portage la Prairie
  7. Sudbury
  8. Chatham-Kent
  9. Kahnawa:ke
  10. Laval
  11. Digby
  12. Corner Brook
  13. Alberni Calyoquot
  14. Comté d’Oxford
  15. Première Nation des Chippawas de la Thames
  16. Moncton
  17. Comté de Prince-Édouard
  18. Regina
  19. Saint-Léonard

Ressources pour les jeunes - Guide sur une page

L’Institut Tamarack et Youthful Cities ont développé un ensemble commun d’indicateurs axés sur les jeunes qui correspondent aux objectifs de CBAJ et aux priorités identifiées par les communautés. Ces indicateurs ont pris forme lors de consultations avec des jeunes et des organisations au service des jeunes dans les communautés. Les données et les constats qui découlent de la perspective des jeunes ont été collectés par des jeunes de chacune des communautés CBAJ.

L’ensemble de données qui en résulte a été utilisé pour créer une infographie complète qui fournit un aperçu de la communauté et des ressources offertes aux jeunes dans chaque communauté. Les données couvrent les thèmes suivants : éducation accessible, orientation vers les services appropriés, santé globale et bien-être, identité et liens sociaux, emploi et mentorat et engagement civique.

Explorez nos communautés grâce à ces guides sur une page interactifs (et cliquez sur les logos dans le coin inférieur droit des infographies pour accéder aux données).Nous développons les infographies des autres communautés CBAJ et nous les traduisons. Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement pour les mises à jour.