Case Studies

ÉTUDE DE CAS | Les jeunes de sudbury conçoivent ensemble une stratégie numérique pour améliorer l’accès aux services

Rédigé par Institut Tamarack | 2021-12-10 17:12:15

La nouvelle stratégie numérique et d’innovation de la marque de Sudbury est un projet d’innovation conçu en collaboration avec des jeunes et financé par l’Initiative Communautés bâtissant l’avenir des jeunes. L’objectif du projet est d’éliminer les obstacles que rencontrent les jeunes pour accéder aux services locaux, un élément qui a été identifié comme une priorité lors d’une série de conversations avec les jeunes de la région.

L’objectif du projet Stratégie numérique et innovation de la marque était de parvenir à une compréhension approfondie de la jeunesse et de la meilleure façon de susciter et de maintenir la participation des jeunes. En outre, le projet a
servi à créer une plateforme virtuelle permettant aux jeunes de se connecter et de naviguer plus facilement les services de leur communauté grâce à une marque unique, appuyée par les jeunes.